Vive Le Français...


Amuse-toi avec ces jeux des mots comme les Français.

            
Les vire-langues – Bienvenue à ce merveilleux défi.
Lis les phrases le plus vite possible…

- Dans ta tente ta tante t’attend. - Cinq chiens chassent six chats.
- Je suis ce que je suis et si je suis ce que je suis, qu'est-ce que je suis?
- Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien.

Quelques belles citations françaises 

Le difficile n´est pas d’être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort.

 André Malraux

Il faut rêver très haut pour ne pas réaliser trop bas.
 
Alfred Capus

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

Antoine de Saint-Éxupéry

La jeunesse sait ce qu'elle ne veut pas avant de savoir ce qu'elle veut.

 Jean Cocteau

Ah! jeunesse - l'homme ne la possède qu'un temps et le reste du temps la rappelle.

André Gide                                                           

Un seul printemps dans l'année..., et dans la vie une seule jeunesse. 
 Simone de Beauvoir



0 Response to "Vive Le Français..."

Enviar um comentário

Powered by Blogger